DEME Zeeconomie

Chaque année, DEME recrute plus de 100 collaborateurs afin de concrétiser ses ambitions de croissance. Cependant, la guerre des talents qui fait rage complique toujours plus la découverte des profils adéquats. Comment DEME se profile-t-elle en tant qu’entreprise et comment exprime-t-elle son récit à l’égard de candidats potentiels ?

ADN

À travers une campagne native, nous avons intégré l’ADN de DEME dans la série éditoriale Zeeconomie dans De Tijd et nous en avons fait un dérivé dans L’Echo . Elle se compose de contenu diffusé à travers nos 3 formats principaux : papier, numérique et audio. Un webinaire en direct y a en outre été couplé.

IMPACT 

Zeeconomie fait la part belle aux innovations en matière de climat, d’énergie et de matières premières, les domaines précis dans lesquels DEME se distingue. De cette façon, nous commercialisons son employer branding de façon naturelle, créative et percutante auprès des young professionals. Cette idée a été prolongée en ouvrant à DEME une possibilité de rencontrer directement ces jeunes professionnels à travers le webinaire.